Livraisons:
Les Commandes sont expédiées par lettre suivie , Colissimo ou Mondial Relay (au choix du client).
La Lettre Suivie et le Colissimo sont déposés en boite aux lettres et remis sans signature.
Si la Lettre Suivie ou le Colissimo doivent être réexpédiés par la Poste à Croix de Madouce pour défaut d’adresse ou impossibilité de déposer la commande dans la boite aux lettres, et si le Client décide de procéder à une nouvelle livraison, celle-ci sera à sa charge et le montant des frais devra être acquitté avant la réexpédition en contactant Croix de Madouce.
La Lettre Suivie, le Colissimo ou le Mondial Relay comportent un numéro de colis permettant de suivre l’acheminement de la commande.
Pour les livraisons en Mondial Relay, un mail vous sera envoyé après validation de votre commande pour sélectionner votre point de livraison.
Les délais moyens de préparation et d’expédition des commandes en France Métropolitaine sont de 5 à 7 jours ouvrés.
Conformément aux dispositions communautaires applicables, le délai de livraison ne saurait excéder 15 jours.
Les Délais de Livraison s’entendent en jours ouvrés.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Il est possible de récupérer son colis en main propre au Mans (Sarthe).
Livraison offerte à partir de 200€ de commande.
Retours et remboursements:
Vous avez changé d’avis ?
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception du (des) Produit(s) commandés pour exercer votre droit de rétractation. Les produits concernés doivent être retournés dans leurs emballages d'origine, intacts, non salis, sans trace d'utilisation, complets et accompagnés notamment de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.
Vous pouvez demander l'échange ou le remboursement, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge.
Attention, le droit de rétractation ne peut être exercé pour la fourniture d'articles confectionnés selon les spécifications de l’Acheteur ou personnalisés.
Le remboursement des Produits retournés est effectué à réception des Produits par Croix de Madouce.
Produit endommagé, ne correspondant pas ou manquant dans votre colis ?
En dehors du remboursement prévu dans le cadre du droit de rétractation, vous pourrez demander l'annulation de votre commande et le remboursement des produits commandés uniquement pour des produits expédiés mais non reçus, pour des produits non disponibles ou pour des produits reçus endommagés.
Dans ces cas-là uniquement et sous réserve du retour en bonne et due forme du produit, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la validation par Croix de Madouce de la demande adressée depuis le formulaire de contact.
Nous vous précisons que les frais de retour restent à votre charge.